You are not logged in.
Bonjour à tous,
Actuellement en Version GLPI 9.4.5 + plugin moreticket 1.5.1 je constate le problème suivant :
Mise en situation :
- Un ticket (id 100) est créé et attribué à un technicien.
- Je passe ce ticket 100 "en attente" et via le plugin moreticket lui donne une raison, un type d'attente "A" et une Date de report.
- Je repasse ce ticket en cours via des tâches puis le remet en attente "B"
Jusque là tout est normal. une requête en base (SELECT * FROM glpi.glpi_plugin_moreticket_waitingtickets where tickets_id = 100;) me montre bien qu'une ligne pour mon ticket avec une association à l'id du type d'attente B de la table glpi_plugin_moreticket_waitingtypes.
- Ce ticket 100 attribué à un technicien désormais en attente "A" réceptionne un mail via le collecteur. Cela le bascule en statut "en cours (attribué)"
- Je réalise des tâches et remets son statut en attente mais cette fois ci le type est "B".
Voici le problème :
Ma requête ci dessus me retourne deux lignes pour ce ticket. Ce qui a pour conséquence : lors de l'utilisation du filtre GLPI avec le critère type d'attente mon ticket est visible avec le choix "A" mais aussi avec le choix "B" alors qu'en réalité il est en type d'attente "B"
Merci par avance pour vos réponses.
Offline