You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-12-18 06:17:53

Moise Thevenin
Member
Registered: 2020-12-18
Posts: 2

problème de remonter des périphérique dans GLPI

bonjours,

Suite a l'installation de GLPI et l'agent fusioninventory, j'ai pu faire les remonté de 3 ordinateur dans GLPI ainsi que ses logiciel.

Mais par ailleurs, tout les périphérique (écran, clavier, souris ect...) ne remonte pas dans GLPI.
J'ai essayer quelque manipulation dans les règles mais rien y fait !

Avez vous une solution, ou manipulation pour faire remonté les périphérique dans GLPI ?


Merci par avance pour vos réponse.

Cordialement,
THEVENIN Moïse.

Offline

#2 2020-12-18 10:01:32

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: problème de remonter des périphérique dans GLPI

bonjour,
quelles version de glpi du plugin et des agents fusioninventory ?

fusion remonte normalement bien les écrans clavier, souris et autres...


ps :je déplace dans la section fusion inventory


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2020-12-24 13:24:30

Moise Thevenin
Member
Registered: 2020-12-18
Posts: 2

Re: problème de remonter des périphérique dans GLPI

Bonjours, désolé du retard, alors j'ai normalement les dernière version de tout !

FusionInventory 9.5.0+1.0
Pour GLPI j'ai pas l'accès pour regarder la version car l'installation de GLPI que je fait actuellement est un travail donné en cour ! (Nous sommes en vacances actuellement) Mais j'ai normalement la dernière version téléchargeable sur le site !

et le plugins et également la dernière version téléchargeable sur le site.

Lors de nos essaie pour faire remonter l'écran d'un ordinateur portable par example, j'ai constaté que aucun des périphérique remonte dans GLPI. Il y a uniquement les logiciel de l'ordinateur. Tout ce qui dit, écran, clavier, souris, RAM, Carte Graphique ect ect ne remonte pas dans GLPI ! Voila voila, je reste joignable

ps : désolé d'avoir mis dans la mauvaise section.

Cordialement,
THEVENIN Moïse.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB