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Bonjour,
Il me semble que je viens d'identifier un bug de ce plugin.
Quand un Demandeur propose une solution, il est automatiquement affecté en tant que technicien malgré le réglage sur "Non" du plugin.
Le bug se situe dans le fichier itilsolution.class.php du plugin, à la Fonction afterAdd(ITILSolution $soluce) :
if ($config->getField('ticketsolved_updatetech'))
Cela retour "N/A" mais passe quand même la condition.
Du coup, cela ajoute une ligne dans la table glpi_tickets_users avec ces paramètres :
[tickets_id] => $ticket->getID() : Id du ticket en cours
[users_id] => Session::getLoginUserID() : Id de celui qui à proposé la solution (Mon demandeur)
[type] => CommonITILActor::ASSIGN : 2
Solution de contournement :
Au lieu de créer une instance sur new Config : $config = new Config();
Mettre $config = PluginBehaviorsConfig::getInstance();
Je pense que c'est une erreur d'inattention.
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Problème corrigé le 19/11/2020 et inclus dans la version 2.4.2
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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