You are not logged in.
Bonjour,
Suite à la migration sur un nouveau serveur Ubuntu Lts 20.04.01
la récupération de la base de données et des fichiers s'est bien passée
je rencontre une difficulté avec l'update de FusionInventory 9.5.0+1.0
voici le log d'erreur rencontré :
Migration Classname : Migration (0 seconde)
Update of plugin FusionInventory (0 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_agents (0 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_agentmodules (0 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_configs (0 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_configs (0 seconde)
Ajout des index d'unicité - glpi_plugin_fusioninventory_configs (0 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_entities (0 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_locks (1 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_ignoredimportdevices (1 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_rulematchedlogs (1 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_unmanageds (1 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_inventorycomputercriterias (1 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_inventorycomputerblacklists (1 seconde)
SQL Error "1525": Incorrect TIMESTAMP value: '' in query "SELECT computers_id, bios_date, bios_version, bios_manufacturers_id, glpi_manufacturers.name AS mname FROM glpi_plugin_fusioninventory_inventorycomputercomputers LEFT JOIN glpi_manufacturers ON glpi_plugin_fusioninventory_inventorycomputercomputers.bios_manufacturers_id = glpi_manufacturers.id WHERE bios_date IS NOT NULL AND bios_date != '' OR bios_version IS NOT NULL AND bios_version != '' OR bios_manufacturers_id != 0"
Uncaught Exception Error: Call to a member function fetch_array() on bool in /var/www/html/glpi/inc/dbmysql.class.php at line 447
je ne sais pas comment régler cette difficulté, je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai aussi rencontré ce genre de problème, j'ai cru que c'était suite à l'activation des fuseaux horaires (que j'avais activé avant de réinstallé FI), j'ai recommencé la migration en désactivant les plugins avec les commandes bin/console, puis ca a fonctionné, mais je n'ai pas encore réalisé la migration pour avoir les fuseaux horaires.
A+
Bonjour,
tu as fais la montée de version de fusioninventory via le script cli_install.php ?
Cordialement