You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-12-11 16:22:42

gguigui37
Member
Registered: 2020-12-11
Posts: 1

Migration glpi 0.80 > 9.5.3 fusioninventory 9.5.0+1.0

Bonjour,

Suite à la migration  sur un nouveau serveur Ubuntu Lts  20.04.01
la récupération de la base de données et des fichiers s'est bien passée
je rencontre une difficulté avec l'update de FusionInventory 9.5.0+1.0

voici le log d'erreur rencontré :
Migration Classname : Migration (0 seconde)
Update of plugin FusionInventory (0 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_agents (0 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_agentmodules (0 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_configs (0 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_configs (0 seconde)
Ajout des index d'unicité - glpi_plugin_fusioninventory_configs (0 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_entities (0 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_locks (1 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_ignoredimportdevices (1 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_rulematchedlogs (1 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_unmanageds (1 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_inventorycomputercriterias (1 seconde)
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_fusioninventory_inventorycomputerblacklists (1 seconde)
SQL Error "1525": Incorrect TIMESTAMP value: '' in query "SELECT computers_id, bios_date, bios_version, bios_manufacturers_id, glpi_manufacturers.name AS mname FROM glpi_plugin_fusioninventory_inventorycomputercomputers LEFT JOIN glpi_manufacturers ON glpi_plugin_fusioninventory_inventorycomputercomputers.bios_manufacturers_id = glpi_manufacturers.id WHERE bios_date IS NOT NULL AND bios_date != '' OR bios_version IS NOT NULL AND bios_version != '' OR bios_manufacturers_id != 0"
Uncaught Exception Error: Call to a member function fetch_array() on bool in /var/www/html/glpi/inc/dbmysql.class.php at line 447

je ne sais pas comment régler cette difficulté, je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée

Offline

#2 2021-01-08 16:41:47

jnhayart
Member
Registered: 2010-02-14
Posts: 2

Re: Migration glpi 0.80 > 9.5.3 fusioninventory 9.5.0+1.0

Bonjour,
j'ai aussi rencontré ce genre de problème, j'ai cru que c'était suite à l'activation des fuseaux horaires (que j'avais activé avant de réinstallé FI), j'ai recommencé la migration en désactivant les plugins avec les commandes bin/console, puis ca a fonctionné, mais je n'ai pas encore réalisé la migration pour avoir les fuseaux horaires.
A+

Offline

#3 2021-02-02 11:24:02

smarcos-starxpert
Member
Registered: 2019-10-08
Posts: 8

Re: Migration glpi 0.80 > 9.5.3 fusioninventory 9.5.0+1.0

Bonjour,

tu as fais la montée de version de fusioninventory via le script cli_install.php ?

Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB