You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-12-08 18:26:54

diamberge
Member
Registered: 2020-12-08
Posts: 9

Création de doublon sur le composant Firmware

Bonjour à tous,

je rencontre un problème de création de doublon sur certains matériels réseaux inventoriés par une découverte automatique.
J'utilise GLPI 9.5.3 + plugin FI 9.5.0+1.0 et FI agent 2.6.
J'ai configuré 2 jobs de découverte réseau et découverte SNMP qui fonctionnent correctement (trop même...).
Certains équipements réseaux ont des doublons sur le composant Firmware, à chaque inventaire, un composant de type device est rajouté avec la version du firmware.
ça ne le fait pas pour tous les équipements (certains switchs HP et des bornes wifi Extreme Networks).

Je pense que ça provient des règles d'importation mais suis incapable d'en comprendre le fonctionnement malgré mes recherches sur le net.
toutes les règles sont par défaut à part NetworkEquipment update (by mac) et NetworkEquipment import (by mac) que j'ai activées sinon pas de remontée de périphériques.

Je vous remercie de votre aide.

Fred.

Offline

#2 2021-01-05 11:11:10

diamberge
Member
Registered: 2020-12-08
Posts: 9

Re: Création de doublon sur le composant Firmware

Je me réponds à moi même, je suis reparti sur une install fraiche.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB