You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-11-19 14:11:51

Miranda
Member
Registered: 2020-09-18
Posts: 16

Plug in form creator sous internet explorer 11

Bonjour

Le plug in formcreator 2.10.4 est il compatible IE 11 ?
Je l'ai mis en mode full formulaire (catalogue de service simplifié) dans glpi (plus de tickets) et l'affichage des boutons rectangulaires des formualires est tronqué à moitié de l'écran.
Le bouton reste cliquable.
une fois dans le formuaire, l'affichage du formulaire chevauche le menu de gauche du catalogue de services

sad

merci de vos retours

Last edited by Miranda (2020-11-19 14:12:31)

Offline

#2 2020-11-19 14:29:56

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: Plug in form creator sous internet explorer 11

Bonjour

Le plugin ne prend plus en charge Internet Explorer 11. Vous êtes vivement invités à mettre un navigateur plus récent, edge en l'occurence, d'autant plus que le support de Microsoft va cesser fin de ce mois ou en 2021 (j'ai des infos contradictoires en cherchant la date).

Cependant, si vous envisagez de créer vous même un correctif, vous pouvez le soumettre sur github. Je peux encore prendre un instant pour le vérifier et le fusionner. Cela vous évitera de devoir gérer un patch sur le moyen / long terme. Il y a déjà un patch communautaire en attente de révision pour ce navigateur.

Notez que la prochaine version mineure contient beaucoup de changements et que la compatibilité avec Internet Explorer pourrait être de nouveau rompue surtout du fait que des librairies tierces touchant l'UI seront ajoutées.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB