You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-11-10 17:29:04

Tadek
Member
Registered: 2017-12-15
Posts: 12

Plugin FormCreator 2.10.3 - Erreur Compteurs

Salut,

Je remarque que le compteur de l'utilisateur en mode self-service ne fonctionne plus ainsi que le statut des demandes.

Je fais évoluer une demande en "En cours", puis "en attente", puis "résolu", et les compteurs en haut ne se mettent pas à jour.

Même dans la listes des demandes, le statut reste sur "Nouveau", quelque soit le changement réalisé par le technicien.

Avez vous ce type de problème?

Merci pour votre retour.

Offline

#2 2020-11-10 17:31:50

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: Plugin FormCreator 2.10.3 - Erreur Compteurs

Bonjour

Il y a eu une régression dans cette version. Rendez-vous sur Github, issue #1996 https://github.com/pluginsGLPI/formcreator/issues/1996 . Vous y trouverez un correctif et des instructions pour mettre à jour vos données.

La version 2.10.4 devrait être disponible cette semaine pour régler ce souci, et quelques autres.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2020-11-10 17:43:28

Tadek
Member
Registered: 2017-12-15
Posts: 12

Re: Plugin FormCreator 2.10.3 - Erreur Compteurs

Ha super merci,
Désolé, j'ai pourtant regardé sur github.... mais mal regardé!
Je vais attendre la MAJ tant qu'à faire

Offline

Board footer

Powered by FluxBB