You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Quand j'essaye de récupérer la liste de tous les tickets, je remarque qu'il ne les prend pas tous. Par exemple, le dernier arrivé il y a 3h n'est pas présent dans la liste.
Vous savez d'où ça peut venir ?
voici l'url que je saisi :
10.0.0.1/apirest.php/Ticket/?range=1-200&order=desc&expand_dropdowns=true&session_token=xxxxm53ahef2lqpqk2e27cxxxx
Edit : Je viens de remarquer que lorsque j'ai un nouveau ticket qui arrive, là je vois bien les précédents. Par contre, je ne vois jamais le dernier arrivé.
Edit 2 : Je suis en GLPI 9.5
Merci
Last edited by keepcool5283 (2020-10-21 11:19:34)
Apps Android GLPI Management : https://play.google.com/store/apps/deta … fr.dmn.app
Site Web : http://mdu-tech.fr/
GLPI 9.5.5 sur IIS 10 / PHP 8 / MySQL
Offline
avez vous essayé : range=0-200 plutôt que range=1-200
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Oui ça me donne le même résultat.
Il me manque toujours le dernier ticket
Apps Android GLPI Management : https://play.google.com/store/apps/deta … fr.dmn.app
Site Web : http://mdu-tech.fr/
GLPI 9.5.5 sur IIS 10 / PHP 8 / MySQL
Offline
Oh put... Mais je suis trop bête, j'avais lu ton post trop rapidement... C'était bien ça.
Merci beaucoup
Apps Android GLPI Management : https://play.google.com/store/apps/deta … fr.dmn.app
Site Web : http://mdu-tech.fr/
GLPI 9.5.5 sur IIS 10 / PHP 8 / MySQL
Offline
Pages: 1
Topic closed