You are not logged in.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, mais j'ai une question au sujet du fonctionnement de GLPI sur notre réseau d'entreprise.
Nous utilisons GLPI pour gérer les demandes IT en interne et pour gérer notre parc info.
Les utilisateurs se connectent correctement sur l'appli pour créer des demandes.
Mais depuis quelques jours, nous n'arrivons plus à valider et à clôturer des dossiers, car l'affichage du contenu de l'incident ne s'affiche pas. Tout le fenêtrage, les boutons de navigation n'apparaissent plus.
Les autres modules (inventaire, planning, visu des demandes) s'affichent correctement.
J'ajoute que même avec un profil de superadmin, je n'arrive pas à voir le contenu de certaines vues (contenu du fiche utilisateur, contenu d'une fiche SAV)
Qu'est ce qui peut bloquer l'affichage de ce genre de fenêtre ?
Petite précision technique, GLPI est installé sur un NAS Synology...
Merci d'avance pour vos retours :-)
Loïc
Last edited by Lolo-du-44 (2020-10-07 15:29:03)
Offline