You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-03-01 17:04:04

shrink
Member
Registered: 2012-03-01
Posts: 2

Data injection utilisateur bug

Bonjour, j'essaye d'importer des utilisateurs avec le plug in data injection tout marche bien quand je rentre des utilisateurs nom prenom dans le csv

mais quand je mets mot de passe il me génère une erreur et ne veut pas importer ma basse de donné en me disant il manque un mot de passe, j'ai essayé pas mal de chose mettre des séparateurs dans la meme colonne pour mettre deux mots de passe mais rien ne marche

j'ai rajouté un info suplémentaire en demandant le mot de passe la il ajoute bien mon utilisateur sans l'erreur mais quand je me connecte avec impossible il me dit utilisateur ou mot de passe erroné et quand je regarde dans la base uti il est bien la et c 'est marqué en attente d'une premiere conneciton pour authentification


donc je vois pas d'ou sa peut venir à part un bug


version

GLPI Version 0.80.7
data injection 2.1.2


cordialement

Last edited by shrink (2012-03-01 17:06:11)

Offline

#2 2012-03-05 15:08:09

shrink
Member
Registered: 2012-03-01
Posts: 2

Re: Data injection utilisateur bug

pas d'idée?

sinon quand je crée un utilisateur sans mot de passe, et que j'essaye de me loguer avec sa ne marche pas une astuce ?

Last edited by shrink (2012-03-05 15:10:38)

Offline

#3 2012-03-05 22:12:10

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Data injection utilisateur bug

bonjour,

shrink wrote:

mais quand je mets mot de passe il me génère une erreur et ne veut pas importer ma basse de donné en me disant il manque un mot de passe, j'ai essayé pas mal de chose mettre des séparateurs dans la meme colonne pour mettre deux mots de passe mais rien ne marche

votre user a bien un profil attribué lors de la création ? en db, vous voyez bien un mot de passe pour ce user ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB