You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Dans le suivi des ticket il n'y a pas le champs "le ticket porte sur" qui a été rempli dans le form "Helpdesk".
Comment pallier à ce problème?
Merci de vos réponses.
OS : Windows XP SP1 / Navigateurs : Internet Explorer 6 SP1 / firefox 1.5
Logiciel de décompactage : Winrar
Installation : Package GLPI 0.65
Serveur : Easy PHP 1.8 / Apache 1.3.33 / Langage : PHP 4.3.10 / PhpMyAdmin 2.6.1
Offline
Il n'y a pas da nature de la demande dans le suivi des demande par exemple "Ordinateur".
Comment faire pour que l'on puisse savoir cela lorsque l'on clique sur une demande?
OS : Windows XP SP1 / Navigateurs : Internet Explorer 6 SP1 / firefox 1.5
Logiciel de décompactage : Winrar
Installation : Package GLPI 0.65
Serveur : Easy PHP 1.8 / Apache 1.3.33 / Langage : PHP 4.3.10 / PhpMyAdmin 2.6.1
Offline
J'ai ma réponse!....
OS : Windows XP SP1 / Navigateurs : Internet Explorer 6 SP1 / firefox 1.5
Logiciel de décompactage : Winrar
Installation : Package GLPI 0.65
Serveur : Easy PHP 1.8 / Apache 1.3.33 / Langage : PHP 4.3.10 / PhpMyAdmin 2.6.1
Offline
explique un peut alors mais en détail parce que moi aussi j'ai pas compris ta question et peut être que d'autres ce la poseront.
A+
Offline
En fait je voulais savoir comment afficher le type de la demande dans les suivis.
Je suis partie sur le fait que le type de la demande correspondait au champs "le ticket porte sur" mais en le type de la demande correspond au champ "catégorie" qu'il faut remplir dans les intiltilés.
Bête erreur!
OS : Windows XP SP1 / Navigateurs : Internet Explorer 6 SP1 / firefox 1.5
Logiciel de décompactage : Winrar
Installation : Package GLPI 0.65
Serveur : Easy PHP 1.8 / Apache 1.3.33 / Langage : PHP 4.3.10 / PhpMyAdmin 2.6.1
Offline
Pages: 1