You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-09-02 14:32:51

iplg59
Member
Registered: 2020-09-02
Posts: 9

MAJ Glpi 9.4.6 vers 9.5.1 php 7.2.0 required

Bonjour je suis actuellement sur glpi 9.4.6, je voudrais passer à la version 9.5.1 seulement lorsque je met à jour j'obtiens ce message Php>= 7.2.0 required

C'est un serveur Windows Server 2012 avec xampp v 3.2.1 (PHP 7.1.12 x86)

Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure solution et la procédure pour mettre à jour ?

J'ai essayé de mettre à jour php avec la nouvelle version portable de xampp et aussi avec les dépôts php, ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé de sauvegardé le dossier xampp, exporter la base ocsweb (avec phpmyadmin), désinstaller xampp et supprimer le dossier, réinstaller la derniére version de xampp, copier le dossier glpi dans htdocs, importer la base de données avec phpmyadmin, j'obtiens ce message :
Erreur
Analyse statique :
1 erreur trouvés lors de l'analyse
1 expression manquante (near"ON" at position 25)
SET FOREIGN_KEY_CHECKS=ON;
MySQL a répondu :
#2006 - MySQL server has gone away

J'ai essayé de désactiver la vérification de clé étrangére à l'export et à l'import dans phpmyadmin, j'ai même essayé en l'ajouté dans le fichier, toujours pareille.

J'ai essayé aussi en copiant le dossier ocsweb qui se trouve dans C:\xampp\mysql\data et le fichier ibdata1
Cela ne fonctionne pas non plus, problème au démarrage de mysql

En vous remerciant

Offline

Board footer

Powered by FluxBB