You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-08-25 10:36:17

dodoritfort
Member
Registered: 2020-07-08
Posts: 6

MAJ 9.5.1 et erreur "Uncaught Exception Error config.class.php"

Bonjour,

J'utilisais GLPI en version 9.5, et ayant reçu un mail spécifiant que la mise à jour vers la version 9.5.1 était fortement recommandée, je m'y suis attelé.

Lorsque je lance la mise à jour, j'obtiens l'erreur suivante :

Uncaught Exception Error: Call to a member function listTables() on null in C:\wamp64\www\glpi\inc\config.class.php at line 2915

Avez-vous déjà eu cette erreur ? Savez-vous à quoi elle correspond ?

Je précise n'avoir eu aucun message d'avertissement avant de mettre à jour.

PS : Pour revenir en arrière j'ai juste réutilisé l'ancien dossier glpi que j'avais sauvegardé, donc à cette étape et avec cette erreur lors de la mise à jour ma base de donnée n'a visiblement pas été endommagée.

Merci d'avance,
Cordialement.

Last edited by dodoritfort (2020-08-25 10:37:41)

Offline

#2 2020-08-28 11:03:28

claire
Member
Registered: 2020-08-28
Posts: 5

Re: MAJ 9.5.1 et erreur "Uncaught Exception Error config.class.php"

Bonjour,

J'ai cette erreur si j'essaie de récupérer ma BDD de mon ancien GLPI. En effet nous etions sur une anciennes version et nous avons complètement réinstaller le dernier GLPI sur une nouvelle machine car plus assez de RAM... mais si je veux récupérer la BDD de mon ancien sur le nouveau nous avons ces erreurs et donc plus du tout accès a GLPI. c'est assez pénible.

Offline

#3 2020-09-01 09:04:36

dodoritfort
Member
Registered: 2020-07-08
Posts: 6

Re: MAJ 9.5.1 et erreur "Uncaught Exception Error config.class.php"

Bonjour,

Me concernant je passe seulement de la 9.5.0 à la 9.5.1, donc je suis étonné de l'erreur à vrai dire.

C'est intéressant de voir que cela serait en lien avec la BDD.

J'espère que nous aurons bientôt un retour à ce sujet.

Cordialement.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB