You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-07-23 14:42:27

DeiLucri
Member
Registered: 2020-06-12
Posts: 2

Station D'accueil | Docking Station

Bonjour,

Je cherche une information par rapport à l'importation des stations d'accueil dans GLPI via FusionInventory.

Est-il possible d'importer les informations des stations d'accueil séparément des postes ?

Car actuellement j'ai l'impression quand l'import d'un poste est effectué, les composants de la station font partie des composants de l'ordinateur.
Pour tracer les stations je trouve pas cela facile.

Sinon on va faire l'ajout dans GLPI manuellement via la catégorie périphérique et les liers aux utilisateurs en question.

Mais si quelqu’un à une solution qui pourrait faciliter cela, je suis preneur. smile

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porteraient à ma demande.

Bonne journée,
Dei

Offline

#2 2021-04-08 15:31:25

VALGO
Member
Registered: 2021-04-08
Posts: 1

Re: Station D'accueil | Docking Station

Bonjour,

Je me permet de faire un petit UP sur le sujet car je suis confronté au même problème, impossible d'inventorier les stations d'accueil DELL de façon dynamique sur GLPI avec le plugin Fusion Inventory. Aucune remontée d'infos sur les stations d'accueil, les composants se mélangent à ceux du poste rattaché.

Merci pour votre retour.

Boris

Offline

#3 2022-02-17 11:01:53

arissm
Member
Registered: 2022-02-16
Posts: 2

Re: Station D'accueil | Docking Station

Bonjour,

Je up le sujet car je rencontre le même problème


Merci d'avance.

Ariss

Offline

Board footer

Powered by FluxBB