You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-07-23 14:41:57

minho4
Member
Registered: 2020-02-19
Posts: 8

Récupérer toutes les informations données de FusionInventory comprises

Bonjour,

Je chercher à récupérer toutes les informations d'un ordinateur avec les données de l'inventaire et collecte de FusionInventory à l'aide de l'API Rest. Je cherche principalement à récupérer le résultat des registres des collectes "informations de collecte".

Lorsque j'exécute la commande ci-dessous, je n'ai pas toutes les données données de FusionInventory (Antivirus, Composants, Système d'exploitation, Connexions, Informations de collecte ...) de l'ordinateur avec l'id 15.

/apirest.php/computer/15?expand_dropdowns=True

J'ai essayé avec "with_collect" mais cela ne fonctionne pas :

/apirest.php/computer/15?expand_dropdowns=True&with_networkports=True&with_components=True&with_software=True&with_disks=True&with_collect=True

ou avec "with_*":

/apirest.php/computer/15?with_networkports=true&expand_dropdowns=true&with_*=True

J'ai également essayé en faisant varier "$value" mais cela me donne des informations de de FusionInventory mais pas toutes...  :

"/apirest.php/search/Computer/?criteria[0][field]=2&criteria[0][searchtype]=contains&criteria[0][value]=15&forcedisplay[0]=$value"

Savez-vous comment obtenir toutes les informations d'un ordinateur avec les données de FusionInventory via l'API Rest comme sur l'interface Web de GLPI ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB