You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-07-10 11:50:50

fabibus
Member
From: Nantes
Registered: 2008-02-05
Posts: 171

Aucun affichage de logiciels

Bonjour,

J'ai un soucis avec les logiciels dans GLPI 9.4.6.
Ceux ci ne s'affichent pas dans "Inventaire Logiciel", la page de GLPI ne se génère/charge pas correctement, dans le code source, la dernière ligne est la 577 :

});</script></li><li id='more-criteria1706350016'
            class='normalcriteria headerRow'
            style='display: none;'>...</li></ul><div class='search_actions'><span id='addsearchcriteria1706350016' class='secondary'>
               <i class='fas fa-plus-square'></i>
               r&egrave;gle
            </span><span id='addmetasearchcriteria1706350016' class='secondary'>
                  <i class='far fa-plus-square'></i>
                  r&egrave;gle globale
               </span><span id='addcriteriagroup1706350016' class='secondary'>
               <i class='fas fa-plus-circle'></i>
               groupe
            </span><input type='submit' name='search' value="Rechercher" class='submit' ><div id="loadbookmark"><iframe id='Iframeloadbookmark' class='iframe hidden'></iframe></div><script type='text/javascript'>
         $(function() {
            $('#loadbookmark').dialog({
               modal: true,
               a

Pas de trace dans les logs php ou sql...
Fusioninventory quand il est activé me génère des erreurs :

SQL: INSERT INTO `glpi_plugin_fusioninventory_dblocksoftwares` (`value`) VALUES ('1')
  Error: Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'

Même désinstallé, j'ai la page des logiciels qui ne s'affiche pas.

Je ne vois plus trop ou chercher. Peut être les timestamp (installé il y a quelques années en version 0.8*. J'ai essayé de régénérer ceux ci par :
      sudo php /usr/bin/glpi-console glpi:migration:build_missing_timestamps
La commande  est passé en 5 jours... mais même résultat.
Dans la table glpi : glpi_softwares, j'ai toujours du NULL en date_creation, mais j'ai du date_mod :

| date_creation | id    | entities_id | is_recursive | name     | comment | locations_id | users_id_tech | groups_id_tech | is_update | softwares_id | manufacturers_id | is_deleted | is_template | template_name | date_mod            | users_id | groups_id | ticket_tco | is_helpdesk_visible | softwarecategories_id | is_valid |
+---------------+-------+-------------+--------------+----------+---------+--------------+---------------+----------------+-----------+--------------+------------------+------------+-------------+---------------+---------------------+----------+-----------+------------+---------------------+-----------------------+----------+
| NULL          | 47647 |           0 |            0 | gabarit1 |         |            0 |             0 |              0 |         0 |           -1 |                0 |          0 |           1 | gabarit test   | 2011-01-13 15:38:54 |       32 |         0 |     0.0000 |                   1 |                     0 |        1 |
+---------------+-------+-------------+--------------+----------+---------+--------------+---------------+----------------+-----------+--------------+------------------+------------+-------------+---------------+---------------------+----------+-----------+------------+---------------------+-----------------------+----------+

Aurais je un soucis avec les logiciels, comment remettre à zero les logiciels proprement ?
Merci de votre aide,

Last edited by fabibus (2020-07-10 11:51:16)


Plateforme en exploitation : GLPI 10.0.3 + GLPiinventory 10.0.3sur Fedora 36
PHP 8.1.11 ,Apache/2.4.54, mysql 8

Offline

Board footer

Powered by FluxBB