You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-06-20 09:18:40

belu33fr
Member
Registered: 2011-03-25
Posts: 145

[GLPI 9.4.5] Bug modèle notification

Bonjour à tous,

Je me suis aperçu que l'utilisation de ##FOREACH posait des problèmes suite à ce qui est, me semble-t-il un bug.

Parce qu'il peut y avoir de multiples lignes, je veux faire un tableau avec en-tête.
J'ai fait un tableau avec 2 lignes de 5 colonnes.
Mise en place de l'entete, avec les tags d'étiquette, pas de difficulté. Mise en place des tags de datas dans la deuxième ligne. Pas de problème. Structure classique
<table>
<tbody>
<tr><td>….</td><td>….</td></tr>
<tr><td>…</td><tr><td>…</td></tr>
</tbody>
</table>
Problème, avec l'interface graphique,je n'ai pas réussi à mettre le FOREACH ENDFOREACH qui encadre la ligne de data. Avec le mode Html, je mets le FOREACH avant le <tr> et le ENDFOREACH après le </tr>. Quand j'enregistre, il ajoute un <td style="width: 814px;" colspan="3">##FOREACHdomains## <table> <tbody><tr> après le </tr> de fin de l'entete des colonnes et avant le <td> de la premiere colonne de data. (je fais grace de la modification pour ENDFOREACH).
Logiquement, le résultat n'est pas celui attendu puisque les colonnes de data ne sont plus sous les colonnes d'entete. J'ai essayé en fixant la largeur des colonnes. Cela n'a rien changé car le résultat, fonction du moteur de mail, n'est jamais aligné.

Avez vous une solution de contournement en attendant un correctif? Si j'ai le temps, j'essayerai de voir le dev pour trouver une solution.

Bonne journée à l'équipe

Offline

#2 2020-06-26 22:04:32

belu33fr
Member
Registered: 2011-03-25
Posts: 145

Re: [GLPI 9.4.5] Bug modèle notification

Bonjour à tous,
Je vous souhaite un bon week-end. A lundi pour une réponse.
Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB