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#1 2020-05-13 11:13:57

therelik
Member
Registered: 2020-05-12
Posts: 2

Barre de progression SLA

Bonjour,

Je suis en train de faire des tests sur la mise en place de GLPI, nous avons contractuellement un SLA de 4H.

J'ai créé un SLA avec en critère :

- Affecté à l'entité "Root" ET si le status du ticket est nouveau

Cela fonctionne correctement, j'ai bien une barre de progression dans mon ticket.

Par la suite, j'ai voulu modifié la catégorie du ticket, ce qui peut arrivé si la personne qui note le ticket le catégorise mal, et là :

- La barre de progression disparait.
- Son status est toujours sur "Nouveau"
- Dans le menu "statistique" du ticket il est considéré comme "pris en compte"

Si par la suite je génère les statistiques tickets pour voir si j'en ai en retard (et j'ai laissé volontairement le temps imparti s’écouler) = j'ai aucun retard de ticket

Est-ce un comportement normal ? y a t'il d'autre paramétrage a faire ?

Version de GLPI : 9.4.5

Merci par avance pour vos réponses.

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