You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-05-04 13:47:25

perigot
Member
Registered: 2020-05-04
Posts: 1

remonté de nouveaux contenu dans mon inventaire fusion

Bonjour,

J'aimerais ajouter de nouvelle choses à remonter avec l'agent fusion, par exemple le lieu ou se situe le serveur etc...

je voudrais donc savoir si il serait par exemple possible d'ajouter dans un fichier le lieu ou se situe le serveur et ensuite que l'agent le remonte ?

Si il est possible aussi de remonter des informations qui n'existe pas encore, que j'ai ajouté avec le plugin field par exemple ou si il est possible de les ajouter autrement ?

Voila en gros j'aimerais savoir si il est possible de remonter de nouvelles données et si vous saviez comment ?

ps: j'ai déjà vue ce lien: fusioninventory.org/documentation/agent/additional_content.html

le perl est assez flou pour moi, mais j'ai essayé, avec l'aide de ce lien aussi: forum.fusioninventory.org/showthread.php?tid=3927

mais je n'y suis pas vraiment arrivé comme lui rien ne remonte, je voudrais donc savoir si il y avait quelque choses à changer peut être pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance :)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB