You are not logged in.
Bonjour,
Voilà, je me suis fait une remarque ce matin.
Pour une raison technique qui n'a que très peu d'importance je me suis retrouvé dans la situation suivante.
Les mails ne sont plus collectés (en fait mon serveur a rebooté mais pas le service POP).
Bref, entre 18h hier et ce matin 9h pas de récup des mails pour la génération des tickets mais lorsque que j'ai résolu mon problème du coup j'ai X tickets avec la même date d'ouverture. Nous perdons totalement la notion d'heure d'arrivé du mail dans la boite mail.
Je me disais que cela serait peut-etre intéressant d'avoir cette info ?
Migration en cours vers 9.1.2 sous CENTOS 7.
PROD: Win2K3 - XAMPP - OCS 1.32 - GLPI 0.84 - Auth AD - Exchange 2007 - Collecteur POP
Offline
Personne n'a d'avis sur ce sujet . . .
Migration en cours vers 9.1.2 sous CENTOS 7.
PROD: Win2K3 - XAMPP - OCS 1.32 - GLPI 0.84 - Auth AD - Exchange 2007 - Collecteur POP
Offline