You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-05 15:52:35

paglop
Member
Registered: 2005-12-08
Posts: 6

Nouveau Menu "Logiciels" dans "Gestion"

Bonjour
Le sujet a déjà évoqué mais je le relance.

Je fais parti de ceux gérent plusieurs "Lieu" avec GLPI 0.65.

Actuellement pour les logiciels, je suis obligé de déclarer autant de fois le même logiciel que j'ai de "Lieu" et ce pour la gestion des licences car chaque site a sa compta.

J'ai 6 sites, avec un total de 80 applis.... donc actuellement, je vais avoir dans le pire des cas : 480 entrées pour bien inventorier les achats logiciels de chaque site. :-((((

Il faudrait, dans mon cas, et de la même manière que pour déclarer les "Entreprises" :
- pouvoir créer les entrées de logiciels indépendamment des licences. Par exemple dans "Gestion"->"Logiciels"
- puis dans "Inventaires"->"Logiciels" attribuer n logiciels (donc pris dans une liste) selon le "Lieu"
- enfin pour chaque logiciel attribué au "Lieu", gérer les licences.

Voilà voilà

Mci et bravo

Last edited by paglop (2006-04-05 18:29:20)

Offline

#2 2006-04-05 19:58:09

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Re: Nouveau Menu "Logiciels" dans "Gestion"

Si j'ai bien tout compris, et sans vouloir être totalement négatif, la gestion mutli-site qui réglera votre pbm est prévu pour la 0.7.
J'ai du mal à voir nos dév préférés vous faire un spé pour un ...... mois et demi


smile smile smile smile smile smile smile

Oui, oui j'ai gagné au loto, et je vais faire un super don pour que la 1.0 sorte d'ici la fin de l'année.

Comment ca, j'ai perdu le tiket !

Bon, je dérive,

... on reprend aux petits points........ quelques mois.

Cordialement

Manu.


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

#3 2006-04-06 08:24:15

paglop
Member
Registered: 2005-12-08
Posts: 6

Re: Nouveau Menu "Logiciels" dans "Gestion"

Youpi ....!
mci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB