You are not logged in.
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis bloquée avec GLPI,
j'ai eu un problème avec mon serveur PHP comme quoi un repertoire était plein, du coup GLPI ne fonctionnai plus ( erreur SQL)
Apres avoir libérer de l'espace, je n'avait plus mon message d'erreur mais tous les logs GLPI ne fonctionne plus, il ne reconnais plus personne alors que dans mes tables SQL tous le monde est présent.
J'ai du réinstaller GLPI pour qu' il fonctionne correctement mais j'ai perdu tous mes tickets de l'année 2011.
il y aurait il une solution pour réinjecter mon année 2011 car je ne suis pas un expert.
Merci par avance si quelqu'un a une solution
Offline
tu as bien fait une sauvegarde de ta base avant de réinstaller ?
- SoluTek.fr - | occasional plugin contributor
GLPI 9.3.1
Windows 2016 - IIS Reverse Proxy - HTTPS/Let's Encrypt | Apache 2.4.33 / PHP 7.1.16
Offline
Et non justement je ne pouvais pas faire de sauvegarde de ma base, le problème est la aussi.
je me retrouve bloqué par rapport à cela.
avec mes tables SQL, il n'y a pas un moyen de retrouver tous mes tickets?
Merci
Offline
Si t'as pas de sauvegarde, c'est irrécupérable. GLPI permet de faire des sauvegardes à la main. MySQL permet de le faire en ligne de commande.
Mais je suppose que tu as utilisé la même base de données pour la réinstallation ?
- SoluTek.fr - | occasional plugin contributor
GLPI 9.3.1
Windows 2016 - IIS Reverse Proxy - HTTPS/Let's Encrypt | Apache 2.4.33 / PHP 7.1.16
Offline
tout à fait j'ai repris la même base pour la réinstallation.
j'ai supprimé le fichier config.php et je suis reparti de la.
ok, tampis pour pour moi alors!
Merci quand même.
Offline