You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-03 13:46:06

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Imports Logiciel

Bonjour,

J'ai fait le test d'un import des logiciels sur ma machine et j'ai noté une ptite chose assez génante :

Lorsqu'on fait un import des logiciels depuis OCS NG il efface tous les anciens logiciel qui étaient référencé et il remet ceux pour lesquels  on a autorisé l'import depuis OCS.

Le problème est que je perds des informations car certains logiciels "maison" ne remonte pas via OCS et lorsque je fait un import ils sont effacé.

Je pense qu'il aurait été préférable d'ajouter les imports depuis OCS NG à ceux deja référencé et non tout supprimer et importer ensuite.

Ai-je oublié une étape ou est ce le comportement normal du mode OCS NG ?

Last edited by Jean sé (2006-04-03 13:46:40)


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#2 2006-04-03 18:32:01

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Imports Logiciel

c'est le comportement normal du lier avec un PC existant. Nous ne pouvons pas savoir quels sont les logiciels non remontés par OCS.
pour eviter les doublon on supprime et on rajoute. Au final si vous les rajouter ils ne seront pas effacés par la suite c'est uniquement à la première liaison.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB