You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-01-03 19:59:16

fmonnot
Member
Registered: 2011-08-03

migration glpi v0.72.4 vers 0.80.5

Bonjour;

J'utilise GLPI en environnement Windows 2008R2 avec la conf suivante : IIS7 / PHP 5.3.4 / MySQL 5.5.8
J'ai tenté une MàJ vers la version 0.80.5 lors du premier screen, tous les pré-requis sont Ok, sauf concernant la base de donnée. message :
"Votre version de la base de données n'est pas compatible avec la version des fichiers installés. Une mise à jour est nécessaire"
Lorsque je fais la mise à jour de la BdD, cela se complique. j'ai des pleines pages de messages en rouge type :
"PHP Notice: Undefined index: glpi_use_mode in F:\GLPI\inc\dbmysql.class.php at line 170"
"PHP Notice: Undefined index: glpi_use_mode in F:\GLPI\inc\dbmysql.class.php at line 208"

suivi de messages :
Error : glpi_tickets.assign does not exist.
Error : glpi_tickets.assign_group does not exist.
Error : glpi_tickets.assign_ent does not exist.
Error : glpi_ticketfollowups.author does not exist.
Error : glpi_knowbaseitems.author does not exist.
Error : glpi_tickets.author does not exist.

etc..

Effectivement ces tables n'existent pas dans ma database en version 0.72.4 (le schema a sensiblement évolué). Le script de mise a jour ne crée t'il pas les nouvelles tables  ? Doit on les créer à la main ? (ce qui enlève un peu d'intéret au script de MàJ)

Ma base GLPI n'est pas très volumineuse (8 Mo le backup).
Merci de toute suggestion.

Cordialement

#2 2012-01-04 22:31:11

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: migration glpi v0.72.4 vers 0.80.5

Le script de mise à jour réalise toutes les opérations nécessaires.

Il devrait donc créer les tables et champs nécessaires.

Il faudrait rejouer la mise à jour en repartant sur une sauvegarde de votre base.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Board footer