You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-02-28 17:29:20

ITtech51
Member
Registered: 2020-02-28
Posts: 1

Problème import d'utilisateur depuis un fichier CSV

Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur sur GLPI (de retour après 8ans d'absence smile ). J'utilise actuellement une nouvelle plateforme GLPI 9.4.5 avec le plugin 'Data Injection'.
J'effectue mes essais avec un compte super-admin, j'ai bien coché la "Création des lignes" & "Mise à jour des lignes" dans mes modèles.

Cependant, je rencontre actuellement un problème lors de l'import d'un fichier csv.

Le fichier semble bien s'importer (sans erreur : Résultat de l'importation = L'importation a réussi), mais aucun nouvel utilisateur est créé et je n'arrive pas à trouver pourquoi.


Toute aide sur ce point serait la bienvenue.


Merci d'avance smile

Offline

#2 2020-03-09 14:28:07

Baks
Member
Registered: 2020-03-09
Posts: 12

Re: Problème import d'utilisateur depuis un fichier CSV

ITtech51 wrote:

Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur sur GLPI (de retour après 8ans d'absence smile ). J'utilise actuellement une nouvelle plateforme GLPI 9.4.5 avec le plugin 'Data Injection'.
J'effectue mes essais avec un compte super-admin, j'ai bien coché la "Création des lignes" & "Mise à jour des lignes" dans mes modèles.

Cependant, je rencontre actuellement un problème lors de l'import d'un fichier csv.

Le fichier semble bien s'importer (sans erreur : Résultat de l'importation = L'importation a réussi), mais aucun nouvel utilisateur est créé et je n'arrive pas à trouver pourquoi.


Toute aide sur ce point serait la bienvenue.


Merci d'avance smile

Bonjour ITtech51,
J'ai actuellement le même problème avec les ordinateurs. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB