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Bonjour à l'équipe de dev et aux utilisateurs GLPI
Qq idées qui me sont venues à l'esprit (c'est plus sur la forme que sur le fond)
- remplacer l'inventaire téléphone par mobilité
- dans le type de tickets, est il possible d'ajouter Formation ?
- une petite place pour insérer une miniature de l’équipement dans le premier onglet ==> p-e doublons avec l'insertion de celui ci dans les documents ...
c'est pas grand chose je sais ...
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- Remplacerl'inventaire téléphone par mobilité => Non, tu oublie la gestion des téléphone IP
- dans le type de tickets, est il possible d'ajouter Formation ? => c'est un type de 'demande'
- une petite place pour insérer une miniature de l’équipement dans le premier onglet ==> p-e doublons avec l'insertion de celui ci dans les documents ... => là ca peut être intéressant en effet
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Les type de tickets correspondent au processus ITIL gestion des incidents et demande de service.
Une formation est une demande de service, donc à créer comme une catégorie de ticket
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Effectivement, nous allons créer une catégorie en ce sens.
Je savais que j'allais être ridicule
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