You are not logged in.
Bonjour à tous!
Tout d'abord félicitations pour ce superbe produit qu'on a commencé à utiliser depuis peu.
Je me permets de vous donner quelques suggestions de fonctionnalités qui pourraient enrichir ce produit (peut-être que celles-ci sont déjà présentes mais je les ai pas vues).
Suggestions :
Gestion de garantie produits (inventaire) :
- Ajout d'un champ expiration de garantie lors de la création/édition d'un objet d'inventaire.
- Possibilité d'avoir des rappels de fin de garantie.
GLPI et Outlook :
- Possibilité que les tâches (tickets) dans GLPI soient ajoutées à notre compte Outlook.
- Possibilité d'importer une liste d'utilisateur de Outlook dans GLPI.
Liaison tickets :
- Simplifier la liaison des tickets par simple sélection d'un ticket dans une liste (en proposant par exemple la liste des tickets du demandeur en premier puis le reste des tickets).
----------------
Une toute bonne journée.
Sylvain.
Last edited by BSylvain (2011-12-06 12:43:30)
Pour la garantie, je comprends pas la demande, cf onglet gestion
Pour outlook, aucune idée
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Mmmmh ok, merci, je vois pour la gestion (j'avais désactivé cet onglet en voyant que ça traitait des infos financières).
Alors je vais reformuler.
Peut-on :
- Dissocier les infos garanties des infos financières?
- Avoir la possibilité d'avoir les infos de garantie en première page (au niveau des infos matériels, voire dans le bloc)?
Simplement parce que lorsque qu'on ajoute du matos, la garantie fait partie des infos générales en fin de compte (si je suis compréhensible).