You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-11-21 19:35:23

mwaadad
Member
Registered: 2011-11-10

Mise à jour d'entité

Bonjour,
Je me tourne vers vous car j’aimerai qu’une personne mieux calé que moi sur le sujet, me confirme qu’il n’est pas possible de mettre à jour l’entité d’un ordinateur déjà importé ?
Je m’explique :
Je suis actuellement entrain de mettre en place un GLPI avec ‘multi-entité’. Les ordinateurs importés sont automatiquement répartis dans les bonnes entités grâce au TAG OCS.

J’aimerai, en changeant le tag sur OCS que le changement soit pris en compte lors de la synchronisation d’un ordinateur déjà importé afin qu’il change automatiquement d’Entité…

Je travaille sur une version GLPI : 0.78.5 et Ocs version 1.3.3 et je ne suis vraiment pas sûr que cela soit possible.

Merci de vos réponses future.
Cordialement.

#2 2011-11-21 19:38:58

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

Re: Mise à jour d'entité

il n’est pas possible de mettre à jour l’entité d’un ordinateur déjà importé ?

Ben si, c'est possible, avec la fonction "transfert" depuis le menu de modif massive sous la liste des machines.

J’aimerai, en changeant le tag sur OCS que le changement soit pris en compte lors de la synchronisation d’un ordinateur déjà importé afin qu’il change automatiquement d’Entité…

C'est possible, à partir de la 0.80, en activant le transfert automatique dans la config.

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

#3 2011-11-21 19:45:37

mwaadad
Member
Registered: 2011-11-10

Re: Mise à jour d'entité

Bonsoir,

Merci pour cette réponse très rapide et efficasse. Je ferme car j'ai ma réponse smile

Board footer