You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-11-21 16:17:05

momito
Member
Registered: 2011-11-21

visibilite des tickets pour les utilisateur

bonjour:
Environnement Windows
GLPI : 0.80.4

je travail multi entite

le fonctionnement se déroule comme suit
un utilisateur post-only écrit un ticket une fois envoyé
il est reçu par un autre utilisateur X qui va l attribuer à des techniciens Y

les techniciens traitent le problème et met le ticket en statut  résolu sans clôture le ticket, si les techniciens Y  ne parviennent pas a résoudre le problème ils mettent le ticket en statut en attente

et c est la qu un autre utilisateur Z interviens pour faire le transférer des tickets de statut résolus et en attentes sur l autre entité qui vont tante a leur  tour de résoudre le problème et clôture le ticket

ma question est :
comment faire pour que

l utilisateur X ne puis voir que les tickets envoyer par  l utilisateur post only.
l utilisateur Y ne puis voir que les tickets qui lui en étaient attribuer par l utilisateur X
l utilisateur Z ne peut voir que les ticket en statut  attente et résolu TRAITER par l utilisateur Y( car lui il fera que le transfert des ticket résolu et en attente)

merci d avance

#2 2011-11-21 16:46:25

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

Re: visibilite des tickets pour les utilisateur

X => droit "attribuer", il verra les tickets nouveaux (donc créé par le post-only)
Y et Z => sans le droit "voir tous les tickets", ils verront uniquement les tickets qui leur sont attribués (ou à leur groupe)

P.S. : mettre les tickets qu'on ne sait pas résoudre en attente me semble franchement bizarre.
Du point de vu de l'utilisateur (ou ITIL), cela est quand même choquant (puisque l'attente neutralise les délais)

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

#3 2011-11-21 17:30:30

momito
Member
Registered: 2011-11-21

Re: visibilite des tickets pour les utilisateur

merci beaucoup pour la réponse

en fete ce que je veux c est que  X  ne puis voir que les tickets nouveaux pas de ticket en attente ou resolu

et Z  par defaut dans son profile il ne peut voir que les tickets en attente et resolu  ( car celui la a le role de faire le transfere des tickets en attente ou resolu vers l autre entite

en grand comment préciser le filtrage des tickets pour chaque profil d utilisateur (limiter le filtrage des ticket pour chaque utilisateur )

aussi je veux preciser qu on fais pas l attribution pour Z qui fait le transfert

merci bcp

Board footer