You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-11-18 23:31:18

alex_
Member
Registered: 2011-11-18
Posts: 5

Doublon, GLPI data-injection et OCS

Bonsoir,

Dans le cadre d'un projet je dois changer de logiciel de gestion de parc, j'ai donc choisi de passer par GLPI avec OCS, j’ai besoin d’aide concernant la réinjection des données. Je les ai exportés depuis le logiciel actuel (en CSV). J’importe les CSV via le plugin « data injection » dans GLPI pas de problème a ce niveau la,  une fois que les ordinateurs uploadé sur GLPI je fais une synchronisation avec OCS chaque machine remonté est en double sur GLPI (celle d’import +  celle remonté par OCS), je souhaiterai :
-soit faire une fusion entre doublon, pour évité de saisir toutes les informations déjà existante (lieu, groupe, financière) dans la machine remonté.
- soit qu’après import OCS fasse « une mise à jours » de la machine déjà existante dans GLPI
Cela est il possible ?
Merci d’avance pour votre aide

Offline

#2 2011-12-19 21:59:48

Hugues
Member
Registered: 2010-01-19
Posts: 7

Re: Doublon, GLPI data-injection et OCS

Bonsoir alex_,

Tu devrais te pencher sur les critères d'unicité d'une machine. dans la partie "Configuration/ModeOCSNG".
Si tu n'y arrives pas, dis moi ce que tu y as configuré.

Hugues

Offline

Board footer

Powered by FluxBB