You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-11-09 18:16:29

inibar
Member
Registered: 2011-08-04

Notification - Envoi d'email automatique par GLPI

Bonjour,
Nous sommes en version 0.82 sous Ubuntu server 11.10.
Nous avons configuré GLPI pour envoyer automatiquement des emails lors de création de tickets, ajout de suivi, etc ...
Cela marchait très bien au début ...
Depuis sans qu'on sache trop ce qui s'est passé, plus aucun email ne part de GLPI lors de création de ticket ou d'ajout de suivi. Et le plus grave c'est que quand on crée un ticket ou qu'on ajoute un suivi, GLPI reste bloqué, on est alors obligé de fermer le navigateur puis de le rouvrir et se reconnecter à GLPI (à noter que le ticket est bien créé ou que le suivi a bien été pris en compte)
On a l'impression que GLPI tente d'envoyer des emails et n'y arrive pas ce qui semble bloquer GLPI, mais on a aucune certitude.
Pour info lorsqu'on va dans la "configuration des suivis par emails et des alertes" et qu'on teste l'envoi d'email, on recoit bien un email de test.
A noter qu'on est en smtp.gmail.com en TLS donc sur le port 587
Merci de votre aide car la on ne sait plus trop ou chercher ...
Mon email : probert@inibar.com
Merci

#2 2011-12-11 01:02:28

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Notification - Envoi d'email automatique par GLPI

Bonsoir

Il faut travailler de façon méthodique et déjà commencé par mettre Glpi en mode debug pour pouvoir consulter les logs et pouvoir déterminer ce qui pose problème.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#3 2013-08-22 14:13:06

happyness
Member
Registered: 2013-08-22

Re: Notification - Envoi d'email automatique par GLPI

Je sais bien que ce post date un peu mais j'ai exactement le même problème avez vous trouver une solution?

Board footer