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#1 2011-11-09 12:32:34

edzilla
Member
Registered: 2010-10-29
Posts: 62

groupe du créateur du ticket dans les règles métier

Serait-il possible d'avoir dans les critères de règles métier l'option "Groupe du créateur (et non pas du demandeur) du ticket"?

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#2 2011-11-09 12:39:57

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
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Re: groupe du créateur du ticket dans les règles métier

Cela ne me semble pas possible.

Le groupe demandeur correspond au groupe demandeur associé au ticket (pas forcément de rapport avec le groupe de l'utilisateur associé au ticket, vu qu'il peut en avoir plusieurs)


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

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#3 2011-11-09 12:47:12

edzilla
Member
Registered: 2010-10-29
Posts: 62

Re: groupe du créateur du ticket dans les règles métier

En fait, nous avons un système de coordinateurs chez nos clients, qui sont au dessus des utilisateurs de base.
Ce que nous faisons, c'est que si c'est un utilisateur simple qui ouvre le ticket, alors il est attribué au coordinateurs, et si ça dépasse ses compétences, il nous l'attribue.
Si c'est le coordinateur qui l'ouvrer directement, alors on part du principe que c'est un problème qu'il n'a pas réussi à résoudre, donc on nous l'attribue directement.

On regarde le groupe de la personne qui crée le ticket, s'il est coordinateur, on se l'attribue, s'il est simple utilisateur, on l'attribue au coordinateur.

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