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Bonjour !
Quelque petite suggestion en rapport à la psychologie de l'utilisateur qu'on aime tant par sa spontanéité.
1-Priorité de la demande : soit mettre "basse" par défaut ou bien faire apparaître le code couleur de la priorité quelque part pour lui faire prendre consience que tout n'est pas de tres haute importance.
2-"le ticket porte sur "logiciel"" : la possibilité de crée des mots clefs pour office, par exemple si un utilisateur à un probleme sous world 2003, jamais il n'iras selectionner office 2003. Actuellement (65R2), quand post only a selectionner "logiciel" et a tapé le nom d'un lociciel non inclu dans la liste il a droit a un "Veuillez choisir un matériel", et à la selection de "retour" on voi logiciel mais plus de zone de saisie du "materiel".
3-un bouton plus gros, du moin plus voyant pour "crée un nouveau ticket".
Je chipote mais l'utilisateur final est très ... éxigent
Last edited by tomatecannibal (2006-03-29 11:55:54)
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Patate douce à la chantilly
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1 - le plus logique c'est quand meme de mettre la priorité moyenne je pense.
Pour le code couelur vous pouvez le modifier dans la config.
2 - S"il ne sait pas il met général la plupart du temps
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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1 - Pour le code couleur pas de probleme dessus, c'est pour afficher la couleur correspondant aux choix de la priorité, pour la qualité de la priorité, ca dépend de l'appréciation des termes basse, moyenne ou haute, pour moi, 1/3 des demande ne sont pas moyenne (a faire dans la journée)
2 - Entierement d'accord, mais cela peu aider à trier les tickets par la suite (dans ce cas je voi plus un system parent/enfant pour une suite de logiciel comme office)
3 - suggestion tres basse priorité
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