You are not logged in.
Bonjour à tous,
J'ai mis en place GLPI depuis une année en production au sein de ma société. Nous sommes en version 0.80.1.
Le plugin Massocsimport est installé et fonctionnait très bien jusqu'à hier où il m'a fait une suppression complète de tous les statuts de mes postes, sans aucune raison apparente.
Le serveur qui héberge OCS et GLPI est un serveur 2008 R2, avec un xampp installé.
Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous, sinon auriez vous une idée du pourquoi. Il n'y a pas eu d'action particulière de faite.
Merci d'avance pour vos retours ou vos idées
PS : le sujet peut être clos, merci
Last edited by Auric (2011-11-02 08:47:53)
bonsoir,
personne n'a supprimé le statut directement dans glpi par hasard ?
y'a-t-il quelque chose dans l'historique des machines ?
Re,
Quand on regarde l'historique des machines, nous voyons bien que le champ STATUT est modifié de "PC disponible à la vente" à Vide, par Massocsimport.
Il y a 800 postes au total dans l'entité et j'en ai 4 ou 5 qui ont "survécus", mais ils n'ont aucun signe distinctif par rapport aux autres. J'avais à peu près 75% de postes avec un statut attribué (3 mecs ont bossé pendant 2j). En fait, j'aimerai essayé de comprendre, mais là j'avoue manquer un peu d'inspiration, vu que tout était fonctionnel.
Je n'ai aucun message suspect dans les logs du serveur et rien d'autre que le changement de statut dans l'historique des postes.
Merci pour les retours, c'est sympa
Bonjour à tous,
Bon après avoir récupéré une sauvegarde correcte et réinjecté la table qui nous intéressée dans une nouvelle base, nous avons lancé la bonne commande SQL entre la sauvegarde et la base GLPI en production pour réinjecter les données manquantes.
Personne n'a vraiment compris ce qui s'était passé, mais espérons qu'il s'agisse d'un simple bug.
J'ai relancé une synchro via le plugin et tout a fonctionné correctement.
A surveiller dans le prochains temps