You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-10-18 11:29:54

ngaugain
Member
Registered: 2010-08-10
Posts: 22

Notification par mail

Bonjour j'ai configuré mon profil de façon à avoir les mises à jour des messages. Mais je ne reçoit pas de messages même lorsqu'une réponse est apportée à un sujet que je surveille.

Voici ma configuration
- Adresse mail : je l'ai vérifiée, c'est la bonne.

- Profil - paramètres - paramètres d'abonnement : j'ai coché la case "S’abonner automatiquement aux sujets quand vous y écrivez."

J'ai vérifié le sujet que j'ai ouvert hier : http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=26359 et j'ai bien le lien en haut à droite "Se désabonner" qui doit signifier que je suis abonné. Et comme des réponses ont été apportées ce matin et que je n'ai pas eu de notification...

J'ai aussi verifié sur le serveur de messagerie. Aucun message bloqué depuis glpi-project ni aucun autre d'ailleurs.

Bon crouage et à bientôt !
Nicolas.


GLPI 0.80.4 | Apache 2.2.17 | MySQL: 5.1.54 | Extension PHP: mysql | Easy PHP 5.3.5.0 | PhpMyAdmin 3.3.9 | Windows XP SP3

Offline

#2 2011-10-18 11:35:25

ngaugain
Member
Registered: 2010-08-10
Posts: 22

Re: Notification par mail

Hop hop hop !
Fausse alerte ! Je n'ai pas reçu les notifications de ce matin mais ça à fonctionné juste après avoir poster ce message.
J'avais peut-être fait une bourde dans la configuration de mon profil. Désolé pour ce message. Vous pouvez clôturer.


GLPI 0.80.4 | Apache 2.2.17 | MySQL: 5.1.54 | Extension PHP: mysql | Easy PHP 5.3.5.0 | PhpMyAdmin 3.3.9 | Windows XP SP3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB