You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter la situation dans laquelle le module LDA est utilisé et que les comptes des utilisateurs ne possédent pas de mot de passe ...
Merci
Les admins systèmes c'est comme les canards - calmes au dessus et en dessous ça pédale comme un fou...
En clair avec décodeur , le monsieur demande de pouvoir utiliser l'authentification ldap avec des users sans mots de passes
( Personnellement , l'utilisations de comptes ldap sans password est une hérésie, mais bon... après fo arréter de critiquer windows pour son manque de sécurité.....)
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
bonjour jm,
tout à fait d'accord mais je ne fais qu'exploiter une iconfiguration réseau mise en place par mon predecesseur et la direction à choisit l'option sans mot de passe. Ne pouvant aller contre je fais avec
et je n'ai rien contre windows
Last edited by isatis (2006-03-23 17:36:06)
Les admins systèmes c'est comme les canards - calmes au dessus et en dessous ça pédale comme un fou...
je demande pas une appli complete juste un fichier login qui me l'autorise. Pour moi glpi est très bien comme cela mais je ne peux pas remettre à plat toute la structure de la societé donc je cherche au plus simple...
Je me doute bien que vous ne demandez pas une appli complète et encore heureux.
Je me doute bien aussi que vous n'avez pas matière à faire changer des choses dans votre société.
Je vous indiquais que j'avais de sérieux doute sur le fait qu'un d'entre nous (les developpeurs) ait envie de consacrer de son temps personnel sur ce problème.
Ca peut se comprendre non ?
Maintenant si quelqu'un a des compétences en PHP et qu'il a du temps à y consacrer qu'il publie ici ses modifications.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
merci JMD
Merci sujet à cloturer j'ai finis par imposer l'utilisation de password pour mes utilisateurs
Pages: 1
Topic closed