You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-23 11:58:22

fafane76
Member
Registered: 2006-03-23
Posts: 1

Bugs trouvés sur la 6.5 RC2

Coucou à tous,

récent utilisateur de GLPI, je suis en train d'inventorier le parc de mon asso (environ 40 postes).

La version 6.5 RC2 est bien plus fonctionnelle que la version 6.

Encore en développement, je me permets de vous faire part de "bugs" que j'ai pu rencontrer :
- Lors de la connexion d'un moniteur (par exemple) à un ordinateur via la fiche de l'ordinateur, autant je trouve intéressant qu'il y ait maintenant la liste des mointeurs "connectables" autant je regrette que l'on ne puisse plus faire de recherche. En effet, j'ai 11 moniteurs identiques et je faisait dans la V6 une recherche sur le numéro de série pour les distinguer, maintenant je me retrouve avec la liste contenant 11 fois le même nom. Je passe donc maintement par la fiche du moniteur pour l'attribuer à un ordinateur. C'est moins pratique...
- Vous proposez la création auto-incrémentée d'une liste de prises réseau (de 1 à xxx). C'est vraiment pratique. Par contre, l'affichage en liste devrait mettre un "0" avant les unités (de 1 à 9) afin de générer une liste cohérente et non dispatcher les unités entre les dizaines (4 entre 39 et 40 par exemple). Le zéro permettant de les placer en début de liste.
- Lors de l'attribution d'un moniteur à un ordinateur le nom du contact du moniteur disparait. Il faut alors le rentrer à nouveau à la main...

Voilà pour ma contribution.

Et encore bravo pour cet excellent travail.

Cordialement à tous.

Stéphane.

Offline

#2 2006-04-21 18:17:11

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Bugs trouvés sur la 6.5 RC2

1 - corrigé dans le SVN
2 -  les listes sotn triées par les ID cela ne pose donc pas de problème de ne pas avoir de 0... J'ai quand meme ajouté un 0 dans les noms.
3 - lors de la connection le moniteur prend le contact spécifié dans l'ordinateur pour avoir des données cohérentes.

merci pour les encouragements.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB