You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Lorsqu'on essaie de planifier un ticket a une date qui est dépassée, aucun message d'erreur ne s'affiche, on revient a l'écran de gestion du ticket, un ajout a été fait dans le résumé mais il n'y a aucune planification. Puis lorsqu'on retourne sur la page d'accueil, le planning indique quand même une tache pour la date rentrée.
Je m'explique :
Un ticket a été ouvert recemment. Il est 15H, je planifie le ticket de 12H à 13H le même jour, je n'ai aucun message d'erreur m'indiquant que c'est impossible ; cependant le ticket n'est pas planifié. Lorsque je reviens sur la page d'accueil, j'ai une tache dans le planning de 12H à 13H sans rien en commentaire.
J'oubliais : GLPI Version 0.65 RC2 sous Windows XP avec EasyPhp 1.8.
Voila
Last edited by Sqwall (2006-03-22 18:00:22)
Offline
heu lorsque je le fait avec le 0.65 ca marche sans problème.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed