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Bonjour à tous
Lorsqu'un utilisateur ouvre un ticket, est-il possible d'automatiquement de rapatrier le lieu de l'utilisateur sur le ticket ?
Cela permettrait de faire un filtre par lieu des tickets.
Ou alors simplement de permettre dans les filtres présents sur les tickets d'ajouter la notion de lieu de l'utilisateur ?
Cordialement
Glpi'Bien
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Lieu de l'utilisateur ? pour moi c'est plutot le lieu du composant impacté qui est nécessaire et cette information est disponible dans la loupe à côté du nom de l'objet.
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Cela sous entend qu'à chaque ticket tu indiques quel est l'Élément associé ----> impossible lorsqu'un ticket est ouvert par mail.
Par contre tu auras systématiquement le nom de l'utilisateur qui ouvre un ticket. Donc de fait, de pouvoir filtrer le lieu de l'utilisateur.
Mais pourquoi pas avoir les deux notions, filtrer le lieu de l'utilisateur ou bien le lieu de l'élément associé.
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Le problème est que tu peux ouvrir un ticket pour quelqu'un d'autre. Donc le lieu de celui qui ouvre le ticket n'est pas forcément celui de la personne ayant un problème
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