You are not logged in.
Pages: 1
Salut tout le monde
Petite question: comment est-ce que vous utilisez la rubrique budget? Je ne vois pas quoi en faire.
Merci d'avance.
--
Laurent
Offline
C'est une question que je me pose également, si quelqu'un pouvait éclairé la lanterne
merci d'avance
PS (edit): c'est pas faute d'avoir chercher partout, ça fait trois jour que je scrute le forum pour avoir un éclaircissement sur ce sujet, et je n'ai rien trouvé.
Last edited by mamad (2006-10-25 09:28:54)
Plateforme de Test
OS : 2000 Pro OCSNG : RC3 GLPI : 0.68.2
Apache/PHP/MySQL : Xampp Navigateurs : IE6 et FF1.5
AD : serveur 2003 Messagerie : Exchange 2003
Offline
Bonjour,
J'utilise la rubrique budget pour le dispatche de mes dépense informatique au niveau comptable
Ex pour les cartouche d'encre :
J'ai 7 sites à gérer, lorsqu'un site me demande une cartouche, j'assigne à cette cartouche le budget correspondant au site.
Pareil pour le reste du matériel informatique.
Par contre je cherche toujours le moyen de sortir une synthése de ces budgets.
Offline
Bonjour,
Par contre je cherche toujours le moyen de sortir une synthése de ces budgets.
Il faut le coder , effectivement ça manque....
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Bonjour, moi j'utilise le budget pour savoir quel est le service qui a payé la machine, mais par contre je n'ai pas le lien avec l'utilisateur. *Pour etre clair, je peux avoir un user avec un budget qui ne correspond pas forcement au budget sur lequel la machine a été achetée. Et je doit transferer les immobilisations lorsque c'est le cas. Or mon souci c'est que je ne vois pas de champ budget chez l'utilisateur . Je suis en version 0.683
Offline
Pages: 1