You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je rencontre des soucis dans le plugin 'MassOCSImport'.
Je suis sous Debian 6.0.2 - Apache 2.2.16-6 - Php 5.3.3-7 - MySQL 5.1.49-3
OCS v2.0 - GLPI v0.80.2 - Import OCS v1.5.1
1) Aucune lignes dans Exécution des scripts :
J'exécute le script en cron.
*/15 * * * * www-data sh /var/www/glpi/plugins/massocsimport/scripts/ocsng_fullsync.sh --thread_nbr=5 --server_id=1
Mes machines se synchronisent correctement. Dans l'interface, "Date d'import dans GLPI" change tous les 1/4 d'heures pour les machines synchronisées.
Mais je n'ai pas de logs dans files/ (ocsng_fullsync.log)
2) Log "machines importées" ne se vide pas
J'ai ~300 000 lignes et je ne sais pas comment les nettoyer.
Pourriez-vous me dire si j'ai manquer des paramètres ou oublier des droits dans les plugins ?
Je suis à votre disposition pour des précisions éventuelles
Merci d'avance
bonjour,
est-ce que les process sont marqués comme terminés dans la liste ?
Bonjour,
Je n'ai aucune information dans "exécution des scripts", donc je ne sais pas exactement si les process se terminent correctement.
Par contre je viens de remarquer que j'ai des erreurs dans files/_log/php-errors.log, et ceci à chaque exécution du script.
(Tous les 1/4 d'heures comme défini dans mon cron)
16-08-2011 06:15 [@Nom_De_Mon_Serveur]
Notice(8): Undefined offset: 34
Backtrace :
/var/www/glpi/plugins/massocsimport/inc/notimported.class.php:269 userErrorHandlerNormal()
/var/www/glpi/inc/search.class.php:4553 PluginMassocsimportNotimported->getSearchOptions()
/var/www/glpi/inc/commondbtm.class.php:2377 Search::getOptions()
/var/www/glpi/inc/commondbtm.class.php:2409 CommonDBTM->getSearchOptionByField()
/var/www/glpi/inc/commondbtm.class.php:855 CommonDBTM->filterValues()
/var/www/glpi/plugins/massocsimport/inc/notimported.class.php:323 CommonDBTM->update()
/var/www/glpi/plugins/massocsimport/scripts/ocsng_fullsync.php:335 PluginMassocsimportNotimported->logNotImported()
/var/www/glpi/plugins/massocsimport/scripts/ocsng_fullsync.php:270 plugin_massocsimport_importFromOcsServer()
/var/www/glpi/plugins/massocsimport/scripts/ocsng_fullsync.php:166 SecondPass()
Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Merci
J'ai oublié de préciser que j'ai restaurer la base OCS suite à un problème sur mon serveur. Je sais pas si c'est utile mais je précise tout de même
Last edited by Kikidesiles (2011-08-16 07:26:09)
oui il y avait un soucis c'est clair : https://forge.indepnet.net/issues/3061
Ok
On attend la version 1.5.2 avec impatience
Merci à toi
Pages: 1