You are not logged in.
Bonjour , je me permet de poster ceci suite à une migration de glpi 0.84 vers 9.4.4.
Laissez moi vous éclaircir un peu plus , mon environnement est composé de 3 entité que j’appellerai ( 1 , 2 et 3 ) toutes enfants de l'entité racine.
Pour les besoins d'un de mes personnel , j'ai du avoir recoure à une adresse mail générique qui va servir de collecteur.
Voici ce à quoi je me heurte :
- le collecteur de mail fonctionne en exécution manuelle , mais ne fonctionne pas en collecte automatique ( mon type de collecte est GLPI est non CLI )
- Les tickets crées ne sont pas directement redirigés vers mon entité "3" , malgré la mise en place d'une règle de collecteur de courriel mais aussi de la consultation d'autre aides sur le forum qui ne m'aide pas plus.
je précise aussi que le gabarit de ticket choisie est celui par défaut et que ( le titre , la catégorie et la description sont obligatoire ) , la création de ticket anonyme est activé
Merci de prendre en considération mon topic.
Last edited by AP-13 (2020-01-28 15:11:51)
Offline