You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-08-04 14:37:26

bapt13
Member
Registered: 2011-08-04

Data injection

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma version de glpi la 0.80.1 et le plugins data injection ( version 2.1 du tarball).

Le problème: lorsque que je crée mon modèle  dans le gestion des modèles  je n'arrive pas a chargé le fichier que je souhait injecter.
En effet dans l'onglet  fichier à injecter/ choix du fichier j'arrive a l'ajouter mais lorsque que je clique sur le bouton charger le fichier un message s'affiche " le fichier est introuvable".
Je ne sais pas trop d'ou cela peu venir.
Si vous avez des pistes ou déjà rencontré ce probleme.

Merci d'avance pour votre aide.

Oki j'ai compris ma bourde, en fait la taille du fichier a un effet, en prennant un plus petit fichier csv que celui d'origine ça fonctionne. Par contre la taille du memory limit dans le php.ini p-e jouer sur la taille du fichier que l'on veut injecter ?

Par contre je me suis trompé de thread c'est sur. Si un modo peu me switch le post dans la thread utilisation de glpi. Merci

Last edited by bapt13 (2011-08-04 15:11:45)

#2 2011-08-04 15:27:39

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

Re: Data injection

Sujet déplacé.

Voir la configuration de PHP sur la taille maxi des fichiers à uploader (aucun rapport avec le memory_limit)

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

#3 2011-08-09 13:12:05

bapt13
Member
Registered: 2011-08-04

Re: Data injection

remi wrote:

Sujet déplacé.

Voir la configuration de PHP sur la taille maxi des fichiers à uploader (aucun rapport avec le memory_limit)

Merci pour le déplacement Rémi et aussi pour l'indication, j'ai réussi à faire ce que je voulais.
cdt

Board footer