You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-15 12:06:00

vince26exe
Member
Registered: 2006-03-13
Posts: 10

Ecrans en doublons, synchro des éléments deja importés

Bonjour,

Tout d'abord Bravo pour votre travail et le dévouement dont vous faites preuve à notre égard.
Je fais actuellement tourner OCS et GLPI sur Windows dans l'attente d'une installation propre sous Linux.
J'utilise la version 0.6 de GLPI et la version OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC2-FINAL d'Ocs.
Je précise qu'avant de poser mes questions, je m'efforce de parcourir les différents posts présents le forum. N'ayant pas trouvé de solutions à mon problème (j'ai peut être mal cherché), je vous sollicite.

Je rencontre quelques problèmes lors de la synchronisation d'ordinateurs déjà importés dans GLPI. En effet, à chaque synchro de ce type, les écrans s'additionnent et forment des doublons dans la base. De plus, l'écran connecté à un Pc avant la synchro (tjrs dans GLPI) se trouve deconnecté du Pc après la synchro au profit du nouvel écran importé (en fait le même mais avec des infos moins détaillées puisque j'ai renseigné moi même les champs vides sur le premier enregistrement). Aujourd'hui, je n'ose plus synchroniser ces ordinateurs déjà importés car de nombreuses manips me sont nécessaires pour remettre mon parc en état.

Merci pour votre aide

Offline

#2 2006-03-15 15:49:57

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Ecrans en doublons, synchro des éléments deja importés

s'il est en global c'est normal.
l'utilisation du plugin n'etait pas conseillé en prod car pas final.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-03-15 18:58:46

vince26exe
Member
Registered: 2006-03-13
Posts: 10

Re: Ecrans en doublons, synchro des éléments deja importés

merci d'avoir éclairé ma lanterne

Offline

Board footer

Powered by FluxBB