You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Dans la version actuelle 0.80.1 je constate qu'il possible de faire des demandes de validation à un tiers.
Ma première remarque est qu'il est possible de faire plusieurs demandes de validation successive à un même tiers : quel est l'intéret ?
En cas de demande de validation multiple quel est le choix du statut de validation final ?
Par exemple :
Ua fait une demande. En tant que technicien en charge j'envoie une demande de validation à Ub et Uc.
Ub refuse (c'est un chef c'est lui qui decide !) -->> statut globale = REFUSE
Uc accepte (c'est un autre chef mais il ne peut pas sentir l'autre !) -->> statut globale = REFUSE
Jusque là ca me parrait cohérent car 1 refus suffit à bloqué les actions a mené.
En revanche si Ub change d'avis (y'a que les imbécilles .....) il retourne sur l'interface et change son Refusé en Accepté.
--> statut globale = REFUSE.
Je me retrouve avec 2 demande de validation accepté mais un statut globale pour cette demande refusé !
Par ailleur,
En modifiant de modele de la notification pour les demande de validation je ne comprend pas l'utilisation du ##FOREACHvalidations##.
Pour moi il sert a liste dans le corp du mail toutes les demandes de validation comme le ##FOREACHtasks##.
Pourriez vous m'éclairé svp ?
Migration en cours vers 9.1.2 sous CENTOS 7.
PROD: Win2K3 - XAMPP - OCS 1.32 - GLPI 0.84 - Auth AD - Exchange 2007 - Collecteur POP
Ma première remarque est qu'il est possible de faire plusieurs demandes de validation successive à un même tiers : quel est l'intéret ?
Rien n'est bloqué, à vous d'utiliser le système comme vous le souahitez.
En cas de demande de validation multiple quel est le choix du statut de validation final ?
Celui de la première réponse. Dans le cas de multiple validation ne pouvant faire aucune hypothèse sur le mode de gestion c'est ce choix simple qui a été mis en place.
Si vous voulez une gestion particulière il faut le traiter à la main.