You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-13 18:55:26

vince26exe
Member
Registered: 2006-03-13
Posts: 10

Champ "Etat" remis à vide avec importation Ocs

bonjour,

je vais essayer d'être le plus clair possible (c'est pas gagné).... j'ai récemment installé Ocs et Glpi pour procéder à l'inventaire des machines de mon service. La version de glpi est la 0.6, ocs quant à lui est basé sur la version 1.0-RC2-FINAL. je précise que le tout tourne sous Xampp et windows comme OS.

Tout se passe très bien, les agents travaillent comme il faut et les imports dans glpi sont trop bien réalisés... Sauf peut être le champ "Etat" dans la partie "ordinateurs" qui se remet à blanc à chaque synchronisation d'ordinateurs déjà importés. Ceci est gênant car c'est un bon moyen de cloisonner son parc en fonction de l'état du matériel. Est ce un bug de Glpi ou je ne fais pas les choses correctement ? Merci à vous pour les précisions que vous pourrez m'apporter sur ce point.

Offline

#2 2006-03-13 19:00:33

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Champ "Etat" remis à vide avec importation Ocs

les RC de la 0.65 corrigent le problème.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-03-13 19:02:01

vince26exe
Member
Registered: 2006-03-13
Posts: 10

Re: Champ "Etat" remis à vide avec importation Ocs

Merci pour l'information

Offline

Board footer

Powered by FluxBB