You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Juste pour dire : visuellement, à la modification d'un ticket qui n'est ni attribué à un user ou à un groupe, on voit uniquement le dropdown des fournisseurs.
On devrait à mon avis si possible, le déporter dans le dropdown Attribué à Ajouter...et là on propose : user / group / fournisseur. Non ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Je suis assez d'accord, si ni utilisateur, ni groupe, proposer le formulaire comme lors de la création du ticket, ça pourrait être sympa.
P.S. mais c'est pas un bug
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
un petit ticket à ouvrir...
Sauf que ce n'est pas si simple que ca car on ne peut en avoir qu'un seul...
Donc ajouter un fournisseur ne doit fonctionner qu'une fois et après on voit le dropdown...
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
https://forge.indepnet.net/issues/2984
créé pour la 0.80.2 ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Pages: 1
Topic closed