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Bonjour à tous,
Je viens de passer de la version 0.78.3 à la version 0.80.
Avant, un ticket passait du statut Nouveau à Attribué (en cours) puis à Résolu et enfin à Clos.
Dans la version 0.80, je viens de constater qu'après avoir Attribué un ticket à un technicien, lorsque ce dernier renseigne une solution au ticket (onglet Solutions), le ticket passait automatiquement au statut Clos et non Résolu.
Un paramétrage dans la nouvelle version a t'il été changé ?
Ai je loupé une étape ?
Est ce un bug ?
Merci de votre aide.
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cela dépend de la durée de la cloture automatique qu idoit être à 0 chez vous.
je déplace dand la bonne section
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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Merci de ta réponse.
Effectivement, j'étais en train de chercher et de faire des tests et je viens tout juste de me rendre qu'il fallait mettre :
Config + générale + Assistance : "Affectation automatique des tickets" à Jamais pour passer par le statut Résolu sinon le ticket passait directement à Clos.
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