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#1 2011-06-22 16:53:20

jedu75
Member
Registered: 2011-03-10
Posts: 28

Cloture d'un ticket

Bonjour à tous,

Je viens de passer de la version 0.78.3 à la version 0.80.

Avant, un ticket passait du statut Nouveau à Attribué (en cours) puis à Résolu et enfin à Clos.

Dans la version 0.80, je viens de constater qu'après avoir Attribué un ticket à un technicien, lorsque ce dernier renseigne une solution au ticket (onglet Solutions), le ticket passait automatiquement au statut Clos et non Résolu.

Un paramétrage dans la nouvelle version a t'il été changé ?
Ai je loupé une étape ?
Est ce un bug ?

Merci de votre aide.

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#2 2011-06-22 17:40:38

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Cloture d'un ticket

cela dépend de la durée de la cloture automatique qu idoit être à 0 chez vous.

je déplace dand la bonne section


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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#3 2011-06-22 18:07:34

jedu75
Member
Registered: 2011-03-10
Posts: 28

Re: Cloture d'un ticket

Merci de ta réponse.

Effectivement, j'étais en train de chercher et de faire des tests et je viens tout juste de me rendre qu'il fallait mettre :

Config + générale + Assistance : "Affectation automatique des tickets" à Jamais pour passer par le statut Résolu sinon le ticket passait directement à Clos.

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