You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-08 17:36:18

Belu
Member
From: Lyon
Registered: 2005-05-10
Posts: 58
Website

Importation serveur distant.

J'ai un serveur distant avec OCS installé qui fonctionne très bien. J'ai installer un autre serveur (Physique) pour utiliser GLPI dessus et j'essaye de connecter ce nouveau serveur au serveur OCS. Quand je regarde les logs de mysql sur le serveur OCS il n'y a aucune connection. Pour test j'ai installé GLPI sur le serveur OCS et tout fonctionne.
Donc ma question est n'y aurait t'il pas un bug lorsqu'on essaye de dialoguer avec une serveur OCS autre que localhost ?

J'ai test de metre dans la configuration du plugin OCS l'adresse IP et le nom DNS mais aucun des deux ne fonctionne. Le serveur OCS ping bien le serveur GLPI.

Même probleme avec le version du CVS.

Last edited by Belu (2006-03-08 17:46:13)

Offline

#2 2006-03-09 01:14:14

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Importation serveur distant.

A priori non cela doit fonctionner.
Il faut juste que le mysql de votre serveur OCS accepte les connexions du serveur sur lequel vous avez GLPI.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-03-09 13:11:02

Belu
Member
From: Lyon
Registered: 2005-05-10
Posts: 58
Website

Re: Importation serveur distant.

J'avais bien un probleme de configuration coté serveur OCS j'avais pas autoriser mon serveur a se connecter big_smile

Merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB