You are not logged in.
Bonjour,
Je me présente, Yureka (de mon pseudo ^^) je suis actuellement technicien informatique dans une université constitué de plusieurs composantes et service.
Actuellement l'université où je travail gère son parc informatique avec l'association de ocs et glpi ce qui fonctionne parfaitement. Actuellement mon souci est de pouvoir géré de manière efficace les licences logiciels acquise par les différentes composantes.
Pour cela j'ai remarqué qu'il était possible d'associer un logiciel à un lieu. Donc ma question serait de savoir si glpi peut faire une association entre les licences rentré dans glpi, les logiciels installé sur un ordinateur et le lieu de l'ordinateur.
En gros
Si Lieu ordinateur == Lieu d'une licence ET Nom de licence == Nom d'un programme installé sur l'ordinateur Alors
SI Ordinateur N'est pas associé a la licence Alors
Associer licence à l'ordinateur
Fin Si
Fin Si
Je sais pas si je suis super clair mais je préfère demander si c'est en travaux où que sa existe tout simplement déjà.
Merci d'avance
Bon bah je suis assez bluffé par le logiciel.
Actuellement j'ai juste à ajouter le champ lieu dans le softwarelicence.class.php et à ajouter la colonne location id pour que associer une licence à un nom j'avoue que je suis impressionné par votre travail de conception et de codage. Il me reste a faire une requête pour associé les licences aux ordinateurs du même lieu.